lundi 30 avril 2012

11 heures de bus

A priori, ça allait être très long.
Et bien ça l'a été.
Cela dit, partir à 7h45, longer la côte jusqu'à la belle plage de dunes de Mui Ne, ça vaut le coup d'oeil. Encore une étape que j'aurai pu faire (et que j'avais prévu d'ailleurs).








Mais, mon programme semble se définir différemment depuis que je ne vais plus à Dalat. En gros, ce sont 3 jours à Saïgon, puis 3 jours dans le delta du Mékong et, pour terminer, 3 jours sur l'ile de Phu Quoc.

Donc, après une journée passée sur la route, il ne me reste plus qu'à poster quelques photos d'hier.










Ce soir, arrivé à 19h30 à Saïgon.
Une douche et je retrouve Caroline et Louis dont j'ai fait la connaissance dans le bus. On va manger un bout et on rentre. Il est 22h30.
A suivre …


Today, I spent all the day in the bus !!!
We stopped at Mui Ne (a beautiful beach and sea) for the lunch.
Arrived at 7:30 pm. Shower and a diner with Caroline and Louis, met in the bus.
To be continued ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire