mardi 10 avril 2012

Sushis et Sakura

Ce matin, je quitte l'auberge (elle ne me manquera pas celle-ci). Je n'ai pas de plan. Objectif de la journée : flâner, prendre quelques photos, faire des pauses dans des petits temples que je trouverai sur mon chemin.

Je pars donc, croisant les grands axes de circulation, je rejoins le bord d'un petit canal pour une orgie de fleurs de cerisiers.
Je prends le temps de profiter avant de quitter le Japon.

Quelques cerisiers …












Jardin et lampions …






Quelques portraits ... souvent volés …






























Je me suis fait un goûter dans un bar à sushis. Un plateau défile devant toi et tu te sers. A la fin, ils comptent le nombre d'assiettes (2 couleurs différentes, 2 prix différents) et tu paies l'addition. Prix du goûter : 5€ pour 4 assiettes (7 sushis ou sashimis). Excellents qui plus est.




Demain, retour sur Osaka. Je quitterai Kyoto et le Japon … à regret.
A suivre …


Today, it was only a strolling day. No plan. Only the desire ton walk in the streets, to see the cheeries, to have a break in temples and take some pictures.
And eating sushis and sashimis.
Tomorrow, go back in Osaka to prepare my departure. I'm going to regret Kyoto and Japan.
To be continued ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire