jeudi 26 avril 2012

Flânerie

Hier, je terminais ma journée par un massage thaï (pas de « happy ending » à Hoï An). Puis, une terrasse de resto. Je pose mon appareil sur la rambarde et met le retardateur pour une image plus stabilisée.




Ce matin, comme tous les matins, j'ai aimé la terrasse et la vue de mon petit déj'. Chaleur dès 7 heures du mat.




Pour ce dernier jour, j'ai donc pris le temps, à nouveau, de flâner dans les rue de Hoï An. De faire encore quelques visites de sites touristiques (musées et temples … et magasins). Avant de me faire quelques spécialités culinaires face au berges.
Je m'arrête devant ce Bouddha ventripotant … coiffé d'un casque de moto ?!!!













Je continue par le marché, en faisant des pauses face à ses devantures de tailleurs, face à des boutiques qui font agence de voyage et vendeurs de chaussures à la fois.












Je termine mon circuit à vélo par un temple aux origines chinoises.




Je rends le vélo. Je me pose autour de la piscine et j'écris sur le blog.
Demain matin, à 6h30, j'arrive à Nha Trang, cité balnéaire, par le bus de nuit.
A suivre ...


For my last day in Hoï An, I take the time, one more time.
Always with my bycicle.
Restaurant, market, people, shops and temples …
Tomorrow, I'll arrive at Nha Trang at 6:30 am after a night in the sleeping bus. Sleeping … or not.
To be continued …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire