lundi 23 avril 2012

Pause

Ca y est, j'ai trouvé mon lieu de villégiature. C'est Hoï An !!!
Ce matin, départ de Hué sous le soleil. Je me mets à la fenêtre du bus et prends quelques photos à la volée.








Après avoir traversé un ou deux cols, quelques paysages semi-montagneux (et leurs lacs), nous voici à faire une pause de 30 minutes dans un endroit plutôt sympa.






Puis, descente sur Hoï An.
Après une soupe de nouille et bœuf locale, me voilà dans les rues de cette charmante ville et de ce vieux quartier.






Demain, je vais visiter un fameux site du pays. Je pense que je serai là pour quelques jours.
A suivre …


Tomorrow, I left Hué with the sun.
After 3 hours spent in the bus, I arrived in Hoïan.
Very nice town. I will stay a fews days here.
Tomorrow, I go to see My Son.
To be continued …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire