samedi 31 décembre 2011

Cène 2


Nous y voilà ! Après notre 1ère ripaille pour célébrer la fête chrétienne de la naissance de Jésus (peut-être l’avait-on un peu oublié pour garder, surtout, le Père Noël et ses cadeaux), nous voici à l’heure de notre 2è grand RDV (et donc 2è grand repas) de cette fin d’année 2011.
Un petit rituel intéressant consiste à écrire tout ce qui nous a déplu en 2011 … et de brûler la feuille. Geste symbolique, s’il en est, pour ne pas revivre les mêmes situations négatives.
Pendant que Beauxis crucifiait Bayonne, je mangeais des pizzas en buvant du vin rouge et … du champagne !!! Lors de ce repas familial improvisé … j’affiche mes couleurs … je garde une grande part de bleu et blanc ds le cœur (et un peu de rouge et blanc aussi) mais mon sang est rouge et noir. Qu’on ne me traite pas de Judas, je suis toulousain !!!
A suivre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire