jeudi 29 décembre 2011

Couch Surfing


Connaissez-vous le couchsurfing ? L’idée est de trouver une « couche » (càd un canapé) all over the world.
Dans tous les pays du monde, des gens sont inscrits pour proposer soit leur canapé, soit de se rencontrer autour d’un verre pour faire partager leurs connaissances (souvent, de la région qu’ils habitent).
Voilà, hier matin, j’ai envoyé une dizaine de mails à Osaka. Qques jours avant, c’était pour Kyoto. J’ai une réponse, une personne que je contacterai en arrivant dans la capitale culturelle du Japon.
Petite escapade hier aprèm et aujourd’hui vers Castelnaudary et Revel, pour voir 2 amis (dont un avec qui j’étais au lycée … je sais, c’était il y a longtemps).
Et de retour ce soir. Avant de revenir sur le blog, j’ai eu le temps d’apprendre que … une 6è nièce est née (Lucille … c’est beau, non ?). Pour mon jeune frère et ma belle-sœur, c’est leur 3è fille !!!
J’ai eu le temps également de commander 2 billets d’avion.
Le 20 mars 2012 : Paris -> Osaka -- Le 12 avril : Osaka -> Hanoi.
Voilà, c’est fait … peu plus faire machine arrière.
A suivre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire