dimanche 11 décembre 2011

Arrêt Fortune


A 200 mètres de mon appart, l’arrêt de bus. « Fortune » … tout un programme !!! Il ne me reste plus qu’à sensibiliser les acheteurs potentiels de mon appart sur mon adresse (au n° 7 de cette même rue) et sur ce beau totem qui jouxte la rue d’Arroussets.
D’ailleurs, j’ai eu une visite aujourd’hui (dimanche). Une personne pour un ami à elle. On verra quand l’acquéreur l’aura, lui-même, visité.
A partir de demain, 3 agences l’auront en catalogue …
Hier soir c’était ciné : « Shame ». Ouais, surprenant sur le coup. Et … « bien » … après intégration de tous les messages et de toutes les images.
Et là, je viens d'avoir la visite des pompiers (ben oui, c'est la fin d'année). Une impression de déjà vu ... Ah oui, j'ai déjà donné aux pompiers toulousains la semaine dernière. Alors, que faire, je voudrais bien faire plaisir à tout le monde ... mais je vais devoir faire des choix (en ce moment, j'en ai pas mal à faire).
A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire