mercredi 7 décembre 2011

Priorité


Non, je ne nous ai pas oubliés.
Ce matin en discutant avec mon pote Antoine (âmes sensibles s’abstenir de discuter avec lui), j’ai compris que je parle souvent de ce voyage en Asie et que qque chose me gêne. C’est la vente de mon appart … Les délais risquent d’être chauds si je ne le vends pas (les délais entre le sous seing et l’acte peuvent être longs). Alors il a fallu me rappeler que ma priorité est ce fameux voyage et que pour le faire ds les dates que je me suis imparties (j’ai déjà réservé un hébergement à Kyoto pour ceux qui n’aurait pas suivi), je dois vendre mon appart rapidement et donc, accepter de baisser le prix. Alors, bien sûr, ça me met face au thème de l’argent, à la peur de ne pas en retirer assez … Mais … ma priorité, c’est ce voyage !!!
Du coup, j’ai passé une grande partie de la journée ds mes Lonely Planet et j’ai bien avancé sur le programme du Japon (soit dit en passant, la photo du jour a été prise en 2004 … en Chine … Attention à la publicité mensongère).
Vous l’aurez compris, je n’ai pas vu la journée passer. Juste le temps pour faire un peu de Qi Gong et méditer il y a qques minutes.
Demain, j’ai RDV avec une agence immobilière à Bayonne. Mais avant ça, ce soir … il y a « Mentalist » à la télé.
A suivre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire