jeudi 1 décembre 2011

Ca laisse rêveur


Ca y est, on entame le dernier mois de l’année. L’occasion de commencer à faire le point sur l’année écoulée … et sur celle à venir.
Quelques instants pour une introspection … Le temps de fermer les yeux et de se laisser aller.
Se laisser aller à voir ce qui n’a pas fonctionné cette année … Se laisser aller à revoir avec plaisir ce qu’on a réussi, se laisser aller à sourire en revoyant les bons moments passés, en revivant les moments forts de cette année. Elle était comment cette année ? Qu’est-ce que je veux garder et qu’est-ce que je veux laisser loin derrière moi ? C’était quoi mon meilleur moment de l’année ?
Et, on peut alors se mettre à rêver de 2012. Année de crise, de fin du monde ou d’évolution collective ou personnelle … ?
Qu’est-ce que je veux pour 2012 ? Qu’est-ce que je vais mettre en place pour y arriver ?
Vous croyez qu’il rêve à tout ça, lui ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire