dimanche 4 décembre 2011

Ce que l'on veut


Nous y revoilà !!! Ds la vie comme ds la photo, on retrouve ce « Qu’est-ce que je veux ? ». Quand je fais une photo, qu’est-ce que je veux photographier, qu’est-ce que je veux raconter, qu’est-ce que je veux mettre en avant ? Quand je rentre au labo, qu’est-ce que je veux améliorer, qu’est-ce que je veux faire ressortir, qu’est-ce que je veux toucher chez le spectateur de cette photo ?
Ds les 2 cas (en prise de vue et retouche photo) on va faire appel à notre créativité, on va chercher l’artiste qui est en nous … L’avons-nous perdu ? Il est où ce petit enfant qui était libre et qui ne bridait pas sa créativité ?
Ds les 2 cas (ds la photo et ds la vie), nous sommes des artistes. Nous sommes les artistes de notre vie … A nous de la créer, l’améliorer, la retoucher, la remettre en question … à nous d’aller vers ce que l’on veut.
Que les épreuves de la vie nous tirent vers le haut, que notre vie soit le reflet de ce que l’on choisit, que notre vie soit à l’image de ce que l’on veut …
A suivre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire