mardi 6 décembre 2011

Viva Nicolas !!!


Aujourd’hui, jour de Saint Nicolas, il valait mieux trainer ds les bars que ds les grands magasins ou sur la route. Bon sang, si j’avais écouté la météo d’hier ou si j’avais regardé mon agenda, je me serais souvenu que c’est un jour où il ne fait pas bon aller faire les courses. Tous les espagnols de San Se et des environs étaient là !!!
10 minutes pour me garer à carrefour un mardi aprèm, ça semblait louche. A peine rentré ds le magasin, je faisais demi-tour, reposais mon panier et je rentrais à l’appart.
Je rentrais avec une question à moitié résolue : peut-on poser des dalles PVC sur du lino ? Certains me disent « oui » après une couche de primaire d’accrochage, d’autres me disent « non ». Et Saint-Maclou ne pas libéré de ce dilemme. Je cherche une solution simple et économique pour changer les sols de l’appart de Tlse. Je cherche …
J’aime bien la pub de Dolce Gabana avec Scarlett Johanson, où face au miroir elle pense … « Je cherche, je ne sais pas ce que je cherche ... peut-être tout, peut-être rien … mais quand je l’aurai trouvé, je le saurai ». Mmmm, à méditer.
Et à suivre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire