lundi 5 décembre 2011

Merci


Merci à ceux qui lisent mon blog et qui apprécient ma démarche. Pfff, je vais donc devoir continuer ;-) Je vais essayer de continuer de mettre une photo par jour et un petit texte qui l’accompagne (en lien ou pas avec la photo).
Une photo par jour qui aura plus au moins d’intérêt … en attendant LE voyage en Asie … en attendant les photos qui font rêver … en attendant de vibrer au gré des statues de Bouddha, des geishas, des belles asiatiques, des plages de sable fin, des forêts luxuriantes , des temples zen …
Pour l’heure, j’ai quitté Tlse et ses couples qui s’enlacent au bord de la Garonne … Je viens de rentrer à Bayonne … pour une semaine.
Objectif de la semaine : Voir des amis et rebooster la vente de mon appart. Je viens de faire une visite à l’instant : une personne pour sa cousine parisienne qui veut investir. Faisons une demande à l’univers, que je puisse signer le sous-seing rapidement, fixer la date de signature de l’acte en février … et partir en Asie en mars :)
L’offre, de la séance de Tom Bowen offerte, est valable jusqu’à vendredi. Car samedi et dimanche, j’ai un stage d’énergétique à Anglet. Et je repars lundi soir ou mardi matin à Tlse.
A suivre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire