jeudi 15 décembre 2011

Luxe


C'est quoi le luxe pour vous ? Jouer au golf ?
Pour moi, actuellement, c’est d’avoir du temps.
Aujourd’hui, j’ai vécu une journée de luxe. C’était quoi ? Me lever à 8h30 (c’est plutôt rare en ce moment), aller à Carrefour City et aux halles, discuter avec les commerçants, faire la connaissance de 2 japonaises originaires de Kyoto (elles vendent des plats à emporter), déjeuner, faire une petite sieste, me faire masser et boire un thé avec une amie, donner un coup de peinture, aller au marché de Noël place du Capitole, rentrer à pied tranquillement (avec 9 bouteilles de vins à la main … c’était ma mission pour le repas de Noël … je ne mange pas seul), diner, aller sur mon blog … et là, il ne reste plus qu’à passer la 2è couche de penture avant la douche et au lit.
La semaine prochaine, les saisons 3 de Castle et de Mentalist terminent. Bon ben, tant pis !!! Je ne sais pas où je serai quand les saisons 4 reprendront.
A suivre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire