samedi 3 décembre 2011

Stage culturel


Stage culturel ... C’est pas moi qui le dis, c’est la Mairie de Tlse. Non, je ne me suis pas mis à un stage de musique classique … je me remets à la photo.
J’étais dernier sur la liste d’attente d’un stage d’initiation photo numérique. Je renvoie un mail à la mairie la veille du stage … au cas où. La fille m’appelle à midi en me disant qu’une place s’est libérée pour le soir même. « J’arrive » !!! :) Y’a qu’à demander :)
Oui, j’ai déjà fait un peu de photo … Alors pourquoi faire un nouveau stage ? Parce-que j’aime apprendre, parce-que j’ai envie de rencontrer des gens qui ont les mêmes centre d’intérêts que moi, parce-que j’ai envie de connaitre les bases de la retouche numérique, parce-que … j’ai envie !!!
Et puis j’ai la chance d’être à Tls, ds un quartier actif : dans un rayon de 200m, il y a un espace culturel, les halles avec des produits frais, un Carrefour city, le métro, un parc avec vue sur la Garonne … De quoi faire sourire non ? :)
A suivre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire