mercredi 30 novembre 2011

La vraie vie des vis


Ca y est, j’ai démonté le meuble vert. Un composé de 2 mètres vingt par 1,60 fait de tas de plaques de bois et de dizaines de vis. Je l’ai eu … à coup de temps, de dévisseuse et … de scie sauteuse !!! Du coup, j’ai inauguré le cadeau de Bruno (dont j’étais l’apprenti durant qques jours). Et c’est bon, tout danger est écarté, y’a pas eu de blessé.
Voilà de quoi donner la place à du nouveau. Ou presque … puisque ce sont des meubles que j’avais à Bayonne qui viendront occuper les lieux.

Hier soir, un enseignement Bouddhiste « Comment prendre sa vie en main ». Non pas un stage de coaching mais une approche Bouddhiste sur le « On récolte ce que l’on sème » avec, en toile de fond, l’intérêt de pratiquer la compassion, la sagesse, l’altruisme et de veiller à notre état d’esprit et à notre attitude (envers les autres et ... envers soi-même).
Pour avoir le bonheur, il faut et il suffit de créer les causes du bonheur.
A suivre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire