jeudi 10 mai 2012

La dernière

Ce matin, c'était l'heure de la dernière soupe en guise de petit déjeuner (bouillon de nouilles de riz, de poissons, d'herbes … pour moins de 1 €uro). C'était l'heure de la dernière photo (une série de casques qui ressemblent plus à des casquettes qu'à des protecteurs de tête). C'était l'heure de ma dernière destination …




Après une pause à Kuala lumpur, je faisais la connaissance d'une vietnamienne de 56 ans avec nous échangions nos points de vue sur le nord et le sud. Nous étions d'accord sur les différences ressenties.
Entre chien et loup, à l'heure de l'atterrissage, je commençais à pouvoir admirer les paysages qui vont m'accompagner durant 25 jours. J'arrivais à Bali.

Une arrivée fluide. Un passage en douane avec formalités de visa. Un peu de change d'argent. Et je sortais de l'aéroport où m'attendait Komang.
Komang, cette jeune et jolie balinaise rencontrée à l'aéroport de Doha au Qatar. Elle était avec un ami qui nous à conduit à Ubud, la capitale culturelle de l'île. Après un repas commun, ils me laissaient dans un hôtel sympa.
Demain, ils viennent me chercher à 9 heures pour visiter Ubud.
A suivre …


Today, it was the time to leave Vietnam. It was the time of a last picture and it was the time of my last destination.
During the flight, I met Aline, a vietnamese woman and Jessica, her daughter. Aline lives in USA, we had an intersting discussion.
Then the plane arrived in Bali.
Komang, a young lady who lives in Bali picked me up at the airport then we went to eat with her friend. He drive me at the hotel and tomorrow they'll pick me up at 9 am to visit Ubud.
To be continued ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire