lundi 19 mars 2012

Rideau


Nous voilà à la veille du départ.
60è et dernier message avant le décollage. 60 « posts », 60 photos depuis le mois de novembre. Le rideau tombe. Fin de l’acte 1.
Changement de décor, changement de costumes, changement de posture, changement de culture … nouveaux textes, nouvelle langue, nouveau regard …
Pas de photo pour ce dernier post. Ni la Côte Basque, ni la ville rose. Un simple rideau rouge.
Car « le rouge symbolise le principe vital, sa force, sa puissance et son éclat … Le Rouge sombre est la couleur du feu central de l'homme et de la terre … »

Demain à 6h30 : Toulouse-Paris. A 11h : Paris-Osaka, via une pause de 6h à Doha, au Qatar. Mercredi, à l’heure où vous vous lèverez où vous partirez travailler, j’arriverai au Japon. 16h30 heure locale. 8h de décalage avec la France (je n’oublie pas Agnès, Sandrine et Claire, Oswald, respectivement en Nouvelle Calédonie, aux Etats-Unis, à la Guadeloupe).
Demain, une autre aventure commence.
A suivre …

2 commentaires:

  1. tu vas te régaler mon poulet :), si tu as un soucis quelconque au Japon,Olivier y va souvent comme je te l'ai dit, l sera d'ailleurs à Tokyo à ton arrivée et ce jusqu'au 24 au soir avant retour sur Nouméa dimanche 25.je te file son pseudo skype en cas : olivier fery

    私があなたにキス !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle, je suis à Osaka, demain je vais au Koya San puis à Kyoto. Je ne m'en fais pas trop, j'avance à mon rythme. Merci pour l'adresse, je me mettrai en contact si besoin. Bises

    RépondreSupprimer