vendredi 27 janvier 2012

Les chiffres parlent


Me voilà en train de vider, petit à petit, mon appart. Me voilà dans mes armoires, dans mes tiroirs, dans mes cartons. Alors, bien sûr, je m’arrête de temps en temps sur de vieilles photos retrouvées (celles où je faisais des triathlons en 91/92, celles où je vivais avec Florence, celles où j’organisais un rallye touristique ou un duathlon … j’avais entre 25 et 30 ans). Et puis, je m’arrête aussi sur de vieux documents imprimés. J’en lis certains en diagonale … jusqu’à …
Jusqu’à ce que je tombe sur un résumé de ma numérologie.

En numérologie, il y a 2 chiffres importants : Notre chemin de vie et notre année personnelle (celle en cours). Pour le 1er, on ajoute tous les chiffres de la date de naissance, soit 22, 10, 1966 (ça fait 9). Pour le second, on ajoute 22, 10, 2012 (ça fait 1).
Je ne peux m’empêcher de reprendre quelques lignes de ce fichier.
« Le chemin de vie 9 favorise les voyages du corps et de l’âme. Les natifs du 9 font preuve de dévouement, d’altruisme. Ce sont des idéalistes. Ils sont prêts à parcourir le monde pour une cause humanitaire ou pour des affaires à caractère international, ils sont attirés par l’« étranger ». C’est une existence tournée vers les autres. Les natifs du 9 sont extrêmement tolérants, compréhensifs, pacifistes et très sensibles.»
« Année personnelle 1 : C’est le début d’action. Vous démarrez un cycle de 9 ans. Démarrez un nouveau projet, une nouvelle activité. Possibilité de mutation, de déménagement, de promotion. Sur le plan sentimental, vous pouvez faire une nouvelle rencontre, avoir une nouvelle liaison pouvant engager l’avenir. Sur le plan financier, vous pouvez faire des engagements à long terme. Aucune porte n’est fermée, faites preuve d’esprit d’initiative. »
On y croit, on y croit pas, peu importe, ce n’est surement pas une science exacte. Mais … Etonnant non ?

En 2003, j’étais aussi en année 1 (ça revient tous les 9 ans). En 2003, je faisais un trek aux portes du désert, dans la vallée du Drâa au Maroc.
A suivre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire