lundi 9 janvier 2012

Compromis


Le RDV est pris. Jeudi matin à 9h, je signe le compromis de vente. Appart + garage, tout y passe.
En quittant Bayonne et la Côte Basque, je laisse, bien sûr, beaucoup de choses derrière moi : Une tranche de vie, des amis, une qualité de vie ... Je laisse beaucoup de choses derrière moi mais je ne perds rien. Mes amis resteront mes amis. Je vous verrai moins souvent, bien sûr, mais je ne serai pas très loin (du moins tant que je serai en France).
Et puis, je reviendrai de temps en temps ... ou vous monterez me voir à Toulouse ... ou vous viendrez me voir en Asie ... ou ...
Alors, oui au fait, c'est quoi un(e) ami(e) ?!!!
A suivre ...

5 commentaires:

  1. Moi je sais que tu es et restera une personne qui m'a aidé a reprendre confiance en moi a un moment de ma vie où je n'avais que des doutes et des craintes...je ne te l'avait jamais dis:merci mon petit scarabée. Ma porte te sera toujours ouverte. J'ai enfin trouve la paix

    RépondreSupprimer
  2. "Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même." Hervé Lauwic

    RépondreSupprimer
  3. Même si je ne sais pas qui est "littlenini" ... Un lecteur ? Une amie ?

    RépondreSupprimer