lundi 27 février 2012

Passerelle


Ca y est, me revoilà connecté !!!
La voisine a accepté que j’utilise son réseau wifi. Du coup, plus besoin d’aller au McDo. J’aurai le loisir et le confort de surfer quand je le voudrai (moins de contraintes et plus de liberté ?!). Je vais pouvoir répondre à mes mails en retard, je vais pouvoir aller sur TV Replay pour voir des émissions que j’ai manquées (sur Arte ou la 5, il y a souvent des documentaires sur l’Asie ; sur Canal+, il y a « le meilleur d’hier », « le live du grand journal » …), je vais pouvoir écouter BBC News le matin au réveil (that’s to improve my english speaking) …

Et, surtout, je vais pouvoir donner le coup d’accélérateur à mon voyage. Réserver quelques hébergements, continuer à creuser, finaliser mes étapes …
Avoir internet me remet en lien plus direct avec ce voyage, une sorte de passerelle vers cette vie nouvelle …
A suivre …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire