vendredi 10 février 2012

Douceur


Après les -8°C d'hier à Toulouse, me voilà à +4°. Ahhh la douceur de la Côte Basque n'est pas un mythe !!!

Et puis, il est vieux mais il marche encore. Non, je ne parle pas de moi ... mais d'un téléphone que j'ai pu récupérer au fond de mon armoire.
Du coup, je retrouve une vie "normale". Ecouter les "quelques" messages accumulés, lire les textos, répondre au téléphone ... ça faisait 15 jours que cela ne m'était pas arrivé.
Ca ne me manquait pas vraiment vu que je profitais de mes moments passés à Bordeaux, Toulouse, Rennes et Nantes ... Ah si, j'en eu besoin quand j'attendais mon amie Rennaise à l'entrée Nord de la gare et elle, m'attendait entrée Sud. Température extérieure 0°, température ressentie au plus profond du corps au bout de 30 minutes -38°, j'étais gelé. Là, j'ai eu besoin du téléphone. Mais comment faisait-on avant ?
A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire