lundi 18 juin 2012

Quel wagon ?

Que va devenir ce blog maintenant que je suis rentré ?
Peut-être y posterai-je des photos de nos régions ... pour les quelques japonais, vietnamiens et autres australiens que j'ai rencontrés durant mon voyage.

Pour l'heure, je rame. Encore et toujours. Je me sens vide. Alors je continue à laisser du temps au temps. Encore un peu de temps pour retrouver une énergie qui me permette de me remettre sur les rails. Qui me permette de me raccrocher au wagon.

J'essaie, tranquillement, de sélectionner quelques photos (sur les 2500) pour faire mon album du Japon.
Comment prendre un ticket, trouver le bon quai et ... ne pas se tromper de wagon.




















Peut-être demain serai-je plus en forme.
A suivre ...


Definitvely I'm tired and I feel empty after my trip.
What will happen with my blog ? Maybe I will post some pictures of France to the people I met during my travel (japanese, vietnamians, australians, english ...).
Now, this is some pictures in the subway or in train station. Now, You ahve to buy a ticket, to go to the track and to choose the good car ...
To be continued ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire