mardi 12 juin 2012

Kendo

Déjà 6 jours que je suis arrivé.
Il parait qu'il faut 1 jour par heure de décalage pour se remettre du "jet lag". Alors, je devrais être remis de mes 6 heures qui séparaient la France de l'Indonésie.
Ben non, je ne crois pas. Même si je dors bien, mon cerveau a du mal à suivre. Laissons-lui encore un peu de temps.

Je commence à retrouver famille et amis et, parfois, l'inévitable question : "Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?". Pas de réponse pour l'instant.
Je me replonge dans mes photos pour voir comment je vais organiser mes albums.

Ce matin, je me suis arrêté sur une de ces belles journées passées au Japon. Ce matin, je remets le cours de Kendo à l'honneur. Complément des 2 photos du post "Ikebana" du mois de mars.




















Sans m'en rendre compte, j'ai entamé cette "phase 3", celle de l'après-voyage, celle du devenir après 11 semaines d'absence.
A suivre ...


I arrived in France 6 days ago.
What will I do now ? I visit my family, my friends and I have look in my pictures to make a photo album. After ...
This morning, I remenber a nice day in Kyoto, when I saw a Kendo training.
To be continued ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire