jeudi 20 septembre 2012

600D

Avais-je besoin d’un appareil photo ? Non.
Mais ce qui m’a manqué durant mon voyage, c’est de ne pas pouvoir mettre mon œil droit dans le viseur et ma main gauche sous l’objectif pour le zoomer manuellement.
Alors, j’ai repris un vieil objectif Sigma et j’y ai collé un nouveau boîtier. Voilà, j’ai acheté le Canon Eos 600D.
Je lui ai donc associé ce 24-70 f/2.8 (qui devient un 38-112 avec le rapport de transformation du capteur).

Du coup, j’ai profité de la douceur de fin d’été pour aller essayer le duo.
D'autant qu'à Toulouse, sur les bords de la Garonne, il y a une expo du célèbre photographe Reza.
C’est marrant comme les gens se prêtent au jeu de la photo. Certains, même, le demandent.
Quelques portraits et quelques essais de profondeurs de champ plus tard …



























Yesterday, I bought a new camera. And I use it with an old lens (10 years ago, it was a good lens).
I walked in Toulouse with the light of the end of summer and I try these ones.
In Toulouse, by the river, the Garonne, there is an exposure of the famous photographer Reza.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire