mercredi 30 octobre 2013

Errance

Si je vous avais dit le nom du livre plus tôt, vous auriez pensé (peut-être) que j'étais à la dérive ou que j'allais repartir en voyage.
Que nenni. En phase de (re)lancement de mon activité, ma priorité est ici : "Vivre de la relation d'aide".
Je suis donc dans une période d'ancrage.
Et pour cela il n'y a pas que la "position de l'arbre" qui aide. Faire des photos, avoir une activité artistique, jardiner, faire du sport ... participe au processus de la vie, participe à la fois au mouvement et à la stabilité.

Alors, c'est en lisant "Errance", de Raymond Depardon, que j'ai eu envie de ressortir mon reflex, de m'essayer au Noir & Blanc. On verra ce que ça donne.
A suivre ...


Cliquez sur la photo pour l'agrandir


"Errance" is a book written by a french photographer. He talks about his life, about many countries he crossed.
So I extracted some words, some sentences of this book and I put some photos I made.
See you soon ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire