mardi 31 juillet 2012

Lagrasse

Avant de remettre un projet en route, je relance cette idée de montrer quelques images de France à ceux et celles que j’ai rencontrés durant mon voyage (et qui continuent à venir jeter un coup d’œil sur le blog). Ainsi qu’à tous ceux que cela intéresse.

Une journée de juillet, ma voisine m’a guidé sur Lagrasse, dans les Corbières, près de Carcassonne.
Un magnifique petit village.
Quelques kilomètres plus loin, des cascades non moins belles, dans un endroit insoupçonné en contrebas d’une petite route perdue au milieu des châteaux Cathares.














Near Carcassonne, in the South of France. One hour and half from Toulouse. Lagrasse is a cute village in the “Corbières”. Quiet and beautiful. A few kilometers away, there are some waterfalls hidden below a small road, near many “Cathare” Castles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire